Mode

Tendance: Blouson

Le blouson style college girl/baseball est sorti l’été dernier, mais j’adore quand la tendance dure plus qu’une saison puisque le modèle est toujours révisé de plusieurs façons intéressantes. Je vous avoue que la première fois que j’en ai vu un, j’ai trouver ça vraiment cool pour les PRÉTEENS. Ouais, j’avais associé le blouson aux adolescentes, mais j’dois admettre que je me suis littéralement trompé. Pour faire simple, le blouson c’est comme un veston, mais plus casual. Je vous ai préparé des petites inspirations pour les plus sceptiques. Anyway, un jacket ça se porte avec tout !

  • Simple

Topshop - LaBaie 80,00$

Topshop chez LaBaie 80,00$

Tendance: Blouson Look 1

Pour ce look, je me suis inspirée d’un look préteen en ajoutant des pièces clés pour la tranche d’âge de la vingtaine. Le blouson est certainement mon prochain achat dans les prochaines semaines. Je suis désolée pour les nombreux taille haute dans mes looks, mais je suis vraiment en amour avec ceux-ci, mais tous les looks se portent aussi avec une taille basse.

  • Insertion en cuir

Vero Moda 89,00$ - 35,59$

Vero Moda 89,00$ 35,59$

Tendance: Blouson Look 2

L’insertion en cuir est un gros trend pour cette saison, donc trouvez-vous quelque chose en cuir ! (Par exemple, chez Cokluch 😉 ) Pour ce look, on y va dans la même veine d’inspiration, mais plutôt vingtaine qui va à l’université. On ajoute des bottillons et un sac à main vintages pour vieillir le kit. J’ai une obsession ces jours-ci de porter plusieurs bagues, donc laissez-vous aller là-dedans.

  • Avec motifs

H&M 69,95$

H&M 69,95$

Tendance: Blouson Look 3

Pour mes lectrices les plus wilds, je vous propose un blouson avec des motifs baroques. J’avoue que c’est pas tant wild que ça, mais j’ai ajouté des éléments plus edgy pour sophistiquer le look. Le kit fonctionne également avec une jupe en cuir. J’ai encore rajouté une multitude de bagues pour mon propre goût, mais aussi pour mixer avec les studs.

  • Pour hommes

Zara 99,90

Zara 99,90$

Tendance: Blouson Look 4

Alors pour le beau monsieur, on s’inspire d’un look « je vais à l’université ». Pour l’homme, les looks sont multiples. Le blouson s’agence à toutes les tenues et ça fait de ton chum le plus beau au monde. Etk, moi je trouve que ça fait très casual sexy. 😉

Profile picture: Free People

Si vous n’aimez pas ça, j’espère que vous avez changer d’idée suite à mon article. 😉

– Eli –

3 réflexions sur “Tendance: Blouson

  1. Pingback: Une ambiance plus morose - Chemises-shop

  2. Pingback: Asap Rocky/Fuckin Problem | Rouge à Lèvres et Noeud Papillon

Laisser un commentaire