Beauté

Belle comme une reine!

Abeilles, pouvoir de l'abeille. Guerlain

Bonjour à toutes,

Laissez-vous servir, ô reine de la ruche, telle une abeille royale et noble. Découvrez aujourd’hui des produits synthétisés à partir de nul autre que les abeilles, et la semaine prochaine, des fragrances mielleuses à souhait!

Je vous transporte dans un grand champ où l’on distingue certains bourdonnements et où il nous est possible de sentir les essences florales et la brise qui emmène avec elle ces doux effluves végétaux.

Pour cette chronique, je vous propose une gamme de produits élaborés à partir de l’incroyable pouvoir de l’Abeille noire, endémique d’Ouessant (Île au large de la France). Dans la prochaine chronique,  je vous présente des fragrances qui contiennent l’arôme du miel et je vous réserve un produit aux secrets et vertus fabuleuses (apparemment!).

Donc je reviens à la charge avec Guerlain et sa ligne Abeille royale qui fait saliver mes cellules de peau quand je passe devant leur comptoir (ayoye, à ce point!). Ils nous proposent une gamme de soins anti-âge (lift, fermeté, antiride) dans laquelle je me suis procuré leur tonique. J’attends impatiemment de finir celui de Clinique pour sauter dessus. Je vous laisserai savoir certainement.

Alors la sélection Abeille Royale offre deux types de gamme. Une qui contient le complexe Pure Royal Concentrate qui promeut les processus de cicatrisation et de réparation de la peau en venant réparer/améliorer l’apparence des rides et la fermeté. Cette gamme de soins comprend la crème de nuit et de jour Abeille Royale, le soin lifteur pour les yeux et le sérum Abeille Royale. Ils sont aussi formulés pour affiner le grain de la peau, matifier, unifier la peau, lisser et redonner une lueur de jeunesse. Un croissant avec ça?

Abeille royale sérum jeunesse (162), Abeille royale, crème de nuit (191), Abeille royale, crème du jour (normale à sèche ou normale à mixte)  (162), Soins lifteur yeux (132) et Lotion préparatrice (67)

Guerlain, Abeille royale, sérum

http://www.guerlain.com/guerlain/htmlsite/life/fr/reveal.html#/Le%20film

L’autre gamme se dessine plutôt comme étant un soin lifting intense surconcentré en Gelée Royale exclusive de Guerlain. Elle n’utilise pas le même principe actif, mais semble transformer le visage de façon similaire. Réparation et régénération. Elle densifie la peau, la raffermit, et la rend (de tout évidence), plus jeune.  Selon la description, ce soin semble axer son action de façon plus ciblée sur un peau plus mature qui a besoin de plus de fermeté et d’élasticité.

Guerlain3

Abeille royale crème jour Nutrition (?), Abeille royale crème nuit nutrition (?) et Abeille royale cou et décolleté (IP15). À combiner avec le sérum et la lotion préparatrice tout de même.

Maintenant, on attend tous de savoir, est-ce que les bénéfices de l’utilisation du produit sont apparents? En fait, ce produit est très apprécié de la clientèle de Guerlain. Je l’ai donc essayé et la fragrance est très délicate et agréable. La texture aussi est plus que limpide et pénètre extrêmement rapidement dans la peau. Je n’ai pas vu de résultats notables, mais je n’ai pas utilisé le produit de façon extensive et dans un autre sens, je n’ai pas encore de rides, il est donc difficile de partager mon expérience.

C’est un produit très agréable, cependant  je me garde de lui attribuer une cote puisque je ne l’ai pas utilisé de manière prescrite.

On se voit la semaine prochaine avec des fragrances incorporant le miel! (Ohh si!)

à +!

-Max-

Laisser un commentaire