Mode

Asap Rocky/Fuckin Problem

Parce que j’ai rêvé à lui cette semaine et parce que j’ai acheté des billets pour aller le voir en show au mois d’août (the influence tour), j’ai décidé de vous faire une chronique inspiration vidéo sur une chanson de A$ap Rocky. En plus d’être vraiment beau, A$ap a toujours les meilleurs outfits qui me font craquer. Parmi la panoplie de rappeurs dans le vidéo Fuckin Problem, mon petit A$ap se démarque par ses beaux habits. Voici mes trois préférés:

  • Look 1 : Trench Coat

A$ap Rocky - Fuckin Problem

Look 1 A$ap Rocky - Fuckin Problem

Bottes – Call It Spring 80,00$

Montre – Asos 275,00$

Chemise – Zara 59,90$

Jeans – Zara 79,90$

Trench Coat – Zara 199,00$

Mon look préféré parce qu’il mélange bien le chic et le casual. Le outfit est vraiment simple, mais le fait de rouler ces jeans, lui vaut un +3. P.S. un homme en trench coat, c’est ma petite faiblesse. On rajoute un +10. Bravo A$ap !

  • Look 2 : Blouson

A$ap Rocky - Fuckin Problem

Look 2 A$ap Rocky - Fuckin Problem

Montre – Michael Kors 230,00$

T-Shirt – Zara 19,90$

Bottes – Zara 69,99$

Jeans – Zara 79,90$

Blouson – 119,00$

A$ap a probablement lu ma chronique sur les blousons pour savoir le porter aussi merveilleusement bien. 😉 C’est joli, un homme en tee semimoulant et semi-lousse, faut juste pas en porter en ayant une attitude de douchebag et ça règle tout.

  • Look 3 : Camisole

Image 3 A$ap Rocky - Fuckin Problem

Look 3 A$ap Rocky - Fuckin Problem

Bague – Asos 10,44$

Camisole – Asos 19,95$

Soulier – Jordan 95,00$

Montre : Asos 275,00$

Casquette – Obey 30,00$

Collier – Unearth 192,00$

Jeans – Zara 79,90$

Pour ce outfit, on s’amuse avec le look total black. On ajoute une camisole lustrée simple, mais très originale avec du denim et on brise le noir sur noir avec des accessoires or. C’est si simple et A$ap l’a bien compris.

S’il y a des vidéos dont vous aimez le style, n’hésitez pas à m’en faire part.

– Eli –

Laisser un commentaire